Atlage à Agadir

André ROSSINOT Président de la Métropole du Grand Nancy par le campus Universiapolis d’Agadir pour recevoir le titre de Docteur Honoris Causa à l’occasion d’une remise de diplôme...

André ROSSINOT Président de la Métropole du Grand Nancy par le campus Universiapolis d’Agadir pour recevoir le titre de Docteur Honoris Causa à l’occasion d’une remise de diplôme conjointe entre le Président de l’Université de Lorraine, Pierre Mutzenhardt, et le président de l’Université Internationale d’Agadir, Aziz Bouslikhane, qui célébraient 20 ans de partenariat.

André Rossinot, Secrétaire général de France urbaine, a saisi l’opportunité de ce déplacement pour rencontrer les autorités marocaines et échanger autour des enjeux de décentralisation, de développement économique, universitaire et de santé.

Partager

Plus d'articles

Seisme Maroc 09/09/2023

Le 9 septembre 2023 a marqué un tournant inattendu dans l’histoire d’Atlage, une association qui, depuis sa création, n’avait jamais envisagé de jouer un rôle dans une tragédie d’une telle ampleur.

Atlage à Rabat

Après une première entrevue avec le maire de Rabat, Mohammed Sadiki, la délégation nancéenne conduite par André Rossinot et comptant des élus de la métropole dont Malika Dati, vice-présidente aux transports…